Extrem Sexy Show Une fédération 100% speech et 100% simulation Montrez Qui vous êtes et qui c'est ? vous serez peut-être champion(e) |
|
| What ???,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: What ???,,,, Mer 25 Juin - 18:36 | |
| *-*-* Randy Orton *-*-* Randy prit un micro et dit:Eh ouais je vais aussi vous emmerder a la ESS et sa va commencais cntre le premier qui arrive sur le ring ou alors un match handicap j'accepte tous les defies mais si une divas veut joueur contre moi j'accepteRandy se retourna vers le titantron est attendit calmement |
| | | The punk princess| Ashley Admin
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Derriere l'ordish' Emploi/loisirs : catch Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: What ???,,,, Jeu 26 Juin - 14:39 | |
| Randy etait ecrouler de rire du discours de Ashley et lui dit
Ok ok calme toi j'espere juste que tu sera a l'hopital apres le match et tu me vera a la tele avec la WHC |
| | | The punk princess| Ashley Admin
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Derriere l'ordish' Emploi/loisirs : catch Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: What ???,,,, Jeu 26 Juin - 15:25 | |
| Ashley revient en arriere et lui dona une claque | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: What ???,,,, Jeu 26 Juin - 17:21 | |
| Randy rigola et RKO puis son coup de pied dans la tete d'ashley puis il partie |
| | | triple h GM de SD
| Sujet: Re: What ???,,,, Jeu 26 Juin - 20:53 | |
| THEME SONG HHH
hhh courut vers ash et la mis sur une civiere pour l'enmener puis dit: randdy tu as toucher ma meilleure amie tu va le payer alors se sera moi vs toi in a hell in a cell et apres ce match tu iras a l'hosto avec la face peter puis hhh enmenna ash a l'infirmerie
| |
| | | | What ???,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|