Extrem Sexy Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Sexy Show

Une fédération 100% speech et 100% simulation Montrez Qui vous êtes et qui c'est ? vous serez peut-être champion(e)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The punk princess| Ashley
Admin
The punk princess| Ashley


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordish'
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:01


¤ Ashley Massaro Theme Song ¤


Le Titanton s'allume et la sexy divas fait son apparence
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 00714
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 00815
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 01215
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 01315
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 01414

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 01715
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 02015
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 02115
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 02515
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 0641316
Ashley arive dans le ring et prend un micro :
Hello Hello Bienvenue a la Extrem sexy show je vient ici pour proposer a une team de venir sur ce ring et accepter notre match a mi hunter et taker pour les ceintures tag team's mais avant je voudait acceullir mes partenaires je vous demandes d'accuellir Triple h And the undertaker !
Ashley se retourne vers le titantran en les attendant
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 03713
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-sexy-show.superforum.fr
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:09

Une musique interrompu Ashley
Le Theme Song de Randy Orton apparait

Randy Orton apparait sous le titranon
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's RKO01
Randy Orton prend un micro et dis:
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Orton1_Ebene_3_Kopie
Escuse moi de t'interrompre Ash' si tu cherche 2 adversaires pour affronter Taker HHH, moi et Edge nous sauront leurs adversaires.
Il attendi une reponse de Ash'
Revenir en haut Aller en bas
The punk princess| Ashley
Admin
The punk princess| Ashley


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordish'
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:10

Ashley rigola
J'accepte mais croit pas que vous allez gagner !! dans ma team j'ai les deux meilleurs catcheurs et toi ta la rated tapette edge
ash' rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-sexy-show.superforum.fr
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:13

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Orton1_Ebene_3_Kopie
Il sourit avec son air diabolique
T'inquiete pas Edge e moi nou nous connaisons par coeur. Nous sommes La RATED RKO le match n'a pas encore lieu donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
The punk princess| Ashley
Admin
The punk princess| Ashley


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordish'
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:16

Ashley rigola
T'inquiété pas je me méfie pas du tout je sais qu'on va gagner tete haute et on repartira avec les ceintures donc c'est vous qui doivent vous méfiez car avec les catcheurs que vous allez affronter vous allez seigner !!
ash' riggola diaboliquement
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-sexy-show.superforum.fr
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:19

Randy rigola
T'est trop drole Ash'.
Tu vas retrouver ta team en sang et tu vera moi et Edge avec les ceintures par équipe.
Et n'oublie pas que dans lematch à 4 pour le titre WHC j'affronte aussi Taker je le déturais 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:59

HBK ENTRANCE


Il prend un micro et dit:
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 1210

Hé vous etes vraiment drole vous tous si vous voyez votre tete quand je suis arrivé vous vous demandez surement pourquoi je suis là eh ben je vais vous le dire, moi et Jeff The Xtreme Kid on veut nous aussi les titres par équipes et on les aura je ne vois pas pourquoi Orton et sa team auraient un match pour le titre et pas nous alors je propose un Triple Threat Tornado Tag Team Match qu'en pensez vous?


HG: le truc des images je les ais remplacé par la vidéo parce que il fait son entrée dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:00


cena ariva pri un micro puis dit :
je propose a fatal four way tornado tag team match pour montré que the twist of champ est la meilleur team !!!
Revenir en haut Aller en bas
The punk princess| Ashley
Admin
The punk princess| Ashley


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordish'
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:25

Hummm vu que c'est moi qui est arriver la premiere c'est moi qui va choisir la team qui nous affrontera
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-sexy-show.superforum.fr
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:27

ok et tu choisi qui ash' ?
Revenir en haut Aller en bas
The punk princess| Ashley
Admin
The punk princess| Ashley


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordish'
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:36

Ashley regarda toutes les teams
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-sexy-show.superforum.fr
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:55

john attendi une reponce
Revenir en haut Aller en bas
The punk princess| Ashley
Admin
The punk princess| Ashley


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordish'
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

Je ne sai pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-sexy-show.superforum.fr
HBK

HBK


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:30

C'est comme tu veux ça aurait été bien si ça serait tout le monde mais bon tu veux qu'une seule team donc si tu choisis les autres c'est que tu crois pas en tes partenaires tu n'as pas confiance en eux mais si tu nous choisis moi et Jeff ben c'est que tu sais qui sont les plus forts ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

ou choisi moi et matt enfin c'est comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16



The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 10The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 11
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 12The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 13
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 14The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 15
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 19

la xtreme kid est la team la plus forte et surtout la 1ere team a avoir eter creer et elle regroupe the heartbreak kid shawn michaels et the charismatic enigma moi donc je ne voit pas ce que les autres equipes ont mieu que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:55

toi tu te vente mais quesque tu croit faire toi et shawn vous etes rien que des looser
Revenir en haut Aller en bas
The punk princess| Ashley
Admin
The punk princess| Ashley


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Derriere l'ordish'
Emploi/loisirs : catch
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

Ashley les regarda et dit
Bon bn je me decide pas alor sa sera jeff hardy & shawn mickael vs john cena & matt hardy vs Undertaker & triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-sexy-show.superforum.fr
Invité
Invité




The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

ok merci ash' Wink
Revenir en haut Aller en bas
triple h
GM de SD
GM de SD
triple h


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

THEME SONG THE GAME

il arrive et dit:
salut ash et deja voici mes adversiares:
jeff hardy ( le drogue)
hbk sa va yer fort

matt hardy will not figth
and
cena la caillra qui vit chez sa mere

I'm trhee words for you for the people watch the tv and the peoples here tonigth :
SEXY DEAD KING
il balanca le micro et rigolat

h.g:je fais ma gimmick
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2008

The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Empty
MessageSujet: Re: The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's   The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

HBK regarda son partenaire puis regarda les autres et dit:
Hmmmmmmm vous me faites bien rire tous surtout toi HHH tu n'as rien dis sur moi mais je n'accepte pas que tu dise quelque chose comme ça sur mon partenaire comme lui n'aime pas qu'on dise quelque chose comme ça sur moi donc pour tes paroles pas très drôle eh ben je vais te dire un truc le temps de la DX est fini mais bon comme tu es un ancien pote à moi ..... SUCK IT.



The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's RadE8769 HBK lui fit un Sweet Chin Music et s'en alla du ring puis il s'arreta en dessous du titantron.


The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's 40jf7

Jeff pendant le fatal 4 way pour le titre WHC bien sur on fait équipe et toi Hunter Randy avait raison au temps e la WWE tous ceux qui sont des menaces pour toi tu les écarte mais j'étais assez bête pour ne pas m'en rendre compte franchement toi qui trouve des surnoms à tout le monde que penses tu de celui là ........... Monsieur Stéroïdes alors t'aime bien celui là moi en tout cas je le trouve parfait pour toi enfin bref je te préviens que pendant le mach pas de traitement de faveur et surtout pas pour toi.


HG: moi aussi je joue ma gimmick
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sexy Dead King Want a Match Pour les tag team's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sexy dead king
» Edge veut un match || Speech ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Sexy Show  :: SD (Simu) :: Ring de SD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser